La prochaine rencontre du Rassemblement Europe Ecologie aura lieu comme indiqué dans l'agenda le 20 septembre prochain à Angers.
Le lieu retenu est le Centre d'accueil du Lac de Maine.
Le rendez-vous est fixé à 13 h avec son pique-nique.
Les signataires d'Europe Ecologie y retrouveront les membres les Verts réunis depuis le matin en Assemblée Générale.
Le début d'après-midi sera consacré à un exposé dynamique des Conseillers Régionaux sortants sur leur travail durant la mandature.
Plus tard, un large débat sera ouvert entre les participants sur la suite qu'il convient à donner au Rassemblement dans le cadre de la prochaine échéance électorale mais également dans celui des mobilisations sur Copenhague.
Le diplôme, une forme de richesse
-
Comme l'argent, le diplôme constitue une sorte de capital, qui procure des
avantages et se transmet souvent de parents à enfants. Qui sont les riches
en ...
Il y a 4 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire